22.10.2021

Adobe Max 2021

priint présente le "Module de construction de tableaux pour Adobe Illustrator"

26 octobre 2021 - Le priint Group est heureux d'annoncer dans le cadre d'Adobe® MAX le dernier ajout à sa gamme de plugins les plus avancés disponibles pour plusieurs applications de la suite Adobe Creative Cloud®. Avec la sortie du module de création de tableaux priint pour Adobe Illustrator®, priint continue d’apporter des capacités de pointe sur le marché qui réduisent considérablement le cycle de vie créatif pour produire des fichiers Adobe Illustrator® structurés et axés sur les données. La création de tableaux de données peut s'avérer fastidieuse pour les créatifs, ce qui ajoute du temps aux livrables clés tels que le packaging, l'étiquetage et d'autres publications de produits et de marketing qui sont essentielles pour les entreprises modernes. La solution est le premier véritable assistant de création de tableaux pour Illustrator.

Le module de création de tableaux priint pour Adobe Illustrator permet aux professionnels de la création de passer plus de temps à être créatifs et moins de temps à effectuer des tâches de mise en page banales et manuelles. En quelques clics seulement, un tableau peut être défini et mis en page dans n'importe quel type de fichier Illustrator, ce qui permet d'économiser beaucoup de travail et de réduire considérablement les délais de livraison.

Parmi ses principales fonctionnalités :

• Création automatique de véritables tableaux incluant des cadres de texte
  • Convertission automatique des cadres graphiques et textes sans reconstruire le tableau.
  • Placement direct d'éléments image dans les tableaux
  • Travail direct avec les contours des cadres, des cellules et des colonnes
  • Mise à l'échelle facile des tableaux à l'aide de l'outil spécialement créé à cet effet
  • Adaptation automatique du contenu des cellules lors de la modification de la géométrie du tableau
  • Assemblage simple des cellules
  • Contrôle total de l'apparence des tableaux ainsi que des formats des tableaux et des cellules.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer ce module sur le marché. Tout au long du développement et de la version bêta du module, les utilisateurs ont été très impressionnés par les gains de temps et de productivité qui en découlent", a déclaré Horst Huber, fondateur et PDG du priint Group. "Ce plugin prêt à l'emploi simplifie grandement ce qui était des processus lourds et fastidieux et les transforme en simples configurations basées sur un assistant. Combiné à notre plugin Illustrator ou à notre plateforme d'entreprise priint:Suite, ce module s'inscrit dans notre seul objectif de permettre aux créatifs de passer du temps à créer et non à effectuer des tâches répétitives qui prennent du temps ! Qu'il s'agisse d'étiquettes, de packaging, de dessins techniques ou de tout autre document basé sur des données Illustrator, priint peut aider à créer et à mettre en page des publications et toutes les variantes ou éléments de personnalisation nécessaires avec une efficacité jusqu'à 80% supérieure !"

"Adobe Creative Cloud offre aux utilisateurs les meilleurs apps et services créatifs au monde afin qu'ils puissent donner vie à leurs idées", a déclaré Mike Zahorik, responsable senior du développement commercial, Adobe Illustrator et Adobe InDesign chez Adobe. "Depuis de nombreuses années, priint est à l'avant-garde des extensions de pointe pour InDesign et Illustrator. Aujourd'hui, avec sa dernière extension pour Illustrator, priint continue de faciliter la vie et de rendre le travail plus productif pour les entreprises qui s'appuient sur Adobe Illustrator pour produire des produits et des documents marketing essentiels."

A propos de Adobe MAX

Adobe MAX (26-28 octobre 2021) est une conférence gratuite, virtuelle et mondiale sur la créativité, conçue pour raviver les passions créatives, inspirer, éduquer, divertir et favoriser les relations au sein de la communauté créative mondiale. Avec plus de 400 sessions, discours-programmes, avant-premières technologiques et ateliers animés par des sommités de la création, des célébrités inspirantes, des musiciens et des pairs partageant les mêmes idées, Adobe MAX offre des possibilités infinies aux créatifs chevronnés, aux étudiants et aux amateurs de passer à la vitesse supérieure. Parmi les orateurs et présentateurs de renom qui participeront à la conférence cette année, citons Chloe Zhao, Kenan Thompson, Henry Golding, Tilda Swinton, Bryan Cranston, Aaron Paul, Casey Neistat, Young Thug et Imagine Dragons, entre autres.

Téléchargement:

Télécharger maintenant